[Hai] Rance joue à se faire peur

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Rance joue à se faire peur
Photo: © SC

Les favoris ont dû lutter pour venir à bout de Goutroux B.

Après une victoire où le goal average a été soigné contre Biercee (10-0) un déplacement compliqué s'annoncait pour  les Marbriers qui se rendaient à Couillet pour y défier Goutroux B.

Rôdés à leur terrain synthétique, les Carolos prennaient l'avantage dans le premier quart d'heure. Dos au mur, les dauphins du leaders Preslois se devaient de réagir. Peu à peu, ils rentraient dans le match et pointaient le nez à la fenêtre par Leperre, Ernest ou encore Milazzo. La domination beaumontoise était récompensée lorsque Meltzer mettait fin à un cafouillage. 1-1 score au repos !  

A la reprise, les Mauves reprenaient comme ils avaient terminé : en force ! Ernest donnait l'avance à ses couleurs d'une superbe frappe des 25 mètres digne de la Bundesliga.   Sur leur lancée, les hommes de Luc Quertinmont persévéraient et Poroli accentuait l'avance à 1-3.
 
On pensait les Verts abattus mais sur la remise en jeu, ils arrivaient à réduire la marque suite à une phase confuse. Malgré une latte de Milazzo, un poteau de Libert et des parades du gardien goutrousien le marquoir ne bougeait plus. Rance s'imposait par la petite porte face à une équipe carolo qui a démontré de belles choses et qui aurait même pu arracher le nul en fin de partie. 

 
Point de vue infirmerie, celle de Rance affiche complet. Les keepers numéro 1 et 2 sont encore blessés pour quelques semaines. Gregory Philippe assure très bien l'interim. Le capitaine Elis ne se fera pas opérer de son épaule et son retour, tout comme celui de la recrue française Julien Namur, se fera juste après la trève.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news