Le Club de Bruges n'ira pas en appel pour Lestienne

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Club de Bruges n'ira pas en appel pour Lestienne
Photo: © SC

Le Parquet Fédéral de l'Union Belge avait proposé quatre semaines de suspension pour sanctionner le tackle dangereux de Maxime Lestienne au Beerschot. Le Club de Bruges vient de faire savoir qu'il acceptait la sanction.

Sur son site internet, le Club de Bruges vient de publier le communiqué officiel suivant :

"Le Club de Bruges n'ira pas en appel de la proposition de suspension de quatre journées, demandée à l'encontre de Maxime Lestienne par le parquet fédéral, suite à son exclusion lors du match de Coupe au Germinal Beerschot. Le Club de Bruges veut ainsi envoyer un signal à son groupe de joueurs et à ses supporters mais aussi envers l'arbitrage et la commission disciplinaire de la Fédération.

Maxime Lestienne purgera sa suspension à partir du 17 novembre. L'ailier de 18 ans ne pourra donc pas être repris dans la sélection pour les rencontres contre le Cercle Brugge, à Saint-Trond, contre Westerlo et à Malines.

Maxime Lestienne a également été frappé d'une amende en interne. Le Club de Bruges a imposé à Maxime d'arbitrer un match de jeunes et il devra également travailler pour une activité sociale soutenue par le projet Allemoale Thope".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news