Tubize émerge en roi des coups de coin

Dirk Diederich
| 0 réaction
Tubize émerge en roi des coups de coin
Photo: © SC

L'AFC Tubize a pris trois points capitaux à Dender. Non seulement d'un point de vue artihmétique, mais aussi au niveau de la confiance.

 Certes, Dender connait un sérieux coup de mou. On avait déjà pu le vérifier mardi en amical au White Star. Mais l'équipe de Vital Borkelmans n'en reste pas moins l'un des candidats affichés au tour final pour la montée en D1. Et en début de partie, les Flandriens justifièrent leurs prétentions en prenant l'avantage dès la 24 ème minute sur un bel envoi des vingts mètres de Meeus (1-0).

Cependant, les Brabançons réagirent au caractère et si Gary Ambroise galvauda une première occasion de but, peu après, sur un coup de coin botté par Benoit Ladrière, Yohan Brouckaert émergea pour égaliser méritoirement.

En seconde mi-temps, Dender tenta de reprendre le dessus mais sur un contre rondement mené par Ambroise, Benoit Ladrière, décidément très en verve, donna l'avantage à ses couleurs. Et les Sang et Or eurent le bon goût d'insister puisque deux minutes plus tard, sur un nouveau corner de Ladrière qui aura eu un pied dans chacun des buts, Grégoire Neels surgit pour inscrire le 1-3 à l'heure de jeu.

Tubize eut encore le 1-4 au bout des pieds, mais c'est finalement Claessens qui réduisit l'écart à cinq minutes du coup de sifflet final (2-3).




Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news