Le Kavé Mechelen accroche le Sporting d'Anderlecht

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Kavé Mechelen accroche le Sporting d'Anderlecht
Photo: © SC

Le Sporting d'Anderlecht n'est pas le Barça. Il connait encore des ratés, comme ce match nul derrière les casernes malinoises au terme d'un match qui a rarement tenu ses promesses.

 Malines-Anderlecht fut à la fin des années 80 et au début des années 90 un des grands classiques de notre D1. Aujourd'hui, l'affiche tient du réchauffé, -ce qui est toujours ça de pris, dira-t-on pour se consoler, par les températures frigorifiques de ces derniers jours.

Le match valut surtout pour la bataille que se livrèrent les deux entrejeux  et par quelques péripéties arbitrales. En effet, monsieur Geldhof dut être remplacé à la mi-temps par Monsieur Brinckman des suites d'une déchirure musculaire.

Et monsieur Brinckman qui arbitrait là son deuxième match de D1 tint immédiatement le haut du pavé, d'abord en refusant un penalty à Boussoufa victime d'une faute de De Witte dans le rectangle, puis en distribuant une carte rouge à Boussoufa pour un geste de mauvaise humeur, carte qu'il convertit ensuite en carte jaune quand il se rendit compte que le Soulier d'Or n'avait pas encore reçu d'avertissement avant ça. 

Finalement, les mauves ont dû se contenter d'un petit point et voient donc les Limbourgeois de Genk revenir sur eux.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news