Luciano D'Onofrio minimise l'incident Wijnants

Dirk Diederich
| 0 réaction
Luciano D'Onofrio minimise l'incident Wijnants
Photo: © SC

Luciano D'Onofrio a fait savoir par voie de communiqué officiel qu'il n'a jamais traité Herman Wijnants de bandit.

Voici texto le communiqué officiel du Standard qui réagit ainsi aux propos de Herman Wijnants, le manager de Westerlo. Wijnants avait en effet déclaré avoir été insulté lors de la réception d'avant match par Luciano D'Onofrio.


"
Lucien D’ONOFRIO regrette qu’Herman WIJNANTS ait jugé opportun de relater une conversation privée qui s’est tenue préalablement à la rencontre de ce samedi.
 

Il convient tout d’abord de souligner que cette discussion n’avait strictement aucun rapport avec la prétendue négociation du transfert du joueur Henrique qui n’était pas à l’ordre du jour et ne l’a jamais été nonobstant le fait que le joueur avait été présenté à notre club par son agent il y a plusieurs semaines d’ici.
 

Commentant le communiqué officiel diffusé sur ce site vendredi dernier, Lucien D’ONOFRIO a exprimé vivement son mécontentement de voir un des leaders du groupe du G11 multiplier les contacts avec le G4 en général – sans citer aucun club nommément. Ceci laisse penser que certains clubs du G11 marchandent contre finances un revirement d’une position précédemment exprimée sous l’angle sportif. Le mot « bandit » n’a jamais été utilisé.
 

Chacun doit espérer que d’ici la prochaine réunion du Conseil d’Administration de la Ligue seul l’intérêt du Football Professionnel Belge sera pris en compte et ceci dans une ambiance sereine".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news