Bleid s'accroche, l'Union se désunit
Dirk Diederich
| 0 réaction
Bleid s'accroche, l'Union se désunit
Photo: © SC

Le FC Bleid et l'Union St-Gilloise ont partagé hier les points en Gaume. Les Panis ont disputé quasiment l'entièreté de la rencontre à dix. Les Bruxellois ont seulement terminé la partie à dix.

 Le match entre le FC Bleid et l'Union St-Gilloise aura été mouvementé et marqué par deux exclusions. La première carte rouge, c'est Do Rosario qui la reçut après dix minutes de jeu pour un tackle un peu appuyé. La seconde, c'est Van Oudenhove qui  l'obtint pour un vilain geste sur Favier.

Curieusement, ces deux cartes eurent un effet identique. Car dans la foulée de la première carte, les Panis ouvrirent la marque quand Bousbaa reprit victorieusement un centre de Cognart.

Et en seconde mi-temps, peu après l'exclusion de l'ancien Trudonnaire, Papassarantis remettait les deux équipes à égalité.

Les bruxellois, toujours en lice pour un ticket au tour final, se ruèrent alors intempestivement à l'assaut du but de Detaille. Cependant, par deux fois le ballon préféra toucher le bois du cadre plutôt que de mourir au fond des filets gaumais. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos