[Hai] 2C : Le choc termine dans l'impasse

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] 2C : Le choc termine dans l'impasse
Photo: © SC

Le duel au sommet entre Farciennes et Anderlues s'est terminé sur un score nul et vierge.

Ce samedi après-midi, le petit monde de la 2C était en ébullition. En effet, le choc opposant Farciennes et Anderlues promettait beaucoup. Seulement séparées de trois unités, les deux équipes sont en lutte pour le titre.
 

Après seulement deux minutes de jeu, Dubois centrait pour la tête de Fragapane, mais le gardien adverse déviait en corner. La chaude alerte passée, les Bourlettis équilibraient les échanges, mais malgré une meilleure possession de balle, ne parvenaient pas à inquiéter la défense locale. Les Rouges pratiquaient en contre-attaque mais Dubois plaçait au-dessus. Par la suite, un heading de Matteotti poussait à nouveau Fuschetto à la parade.


Dans le sens inverse, la seule occasion anderlusienne survenait à la 35e, lorsque Birinci débordait et centrait mais la reprise de la tête de son coéqupier passait juste à côté. C'était tout pout une première période assez fermée.


Les débats baissaient d'un cran après la pause. Chaque formation n'osant se livrer, les possibilités de but se faisaient rares. En fin de partie, l'entrée au jeu de Lechat donnait plus de profondeur aux leaders. Une tête de Ciavarella et surtout une reprise d'Hillaert faisaient frissonner le nombreux public mais la rencontre s'achevait sur un triste 0-0.

 
La montagne a accouché d'une souris. Farciennes a obtenu ce qu'il voulait, à savoir le nul. Un partage qui ne fait pas vraiment les affaires d'Anderlues toujours à trois points et qui doit maintenant compter sur un faux-pas de son concurrent.
 
La fin de championnat s'annonce indécise et ô combien stressante pour les deux rivaux.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news