Crasson torpille le casting du Sporting d'Anderlecht
Dirk Diederich
| 0 réaction
Crasson torpille le casting du Sporting d'Anderlecht
Photo: © SC

Dans la Gazet Van Antwerpen, Bertrand Crasson a vidé son chargeur sur les castings foireux que multiplie ces dernières années la direction du Sporting d'Anderlecht.

 Bertrand Crasson, c'est 12 saisons au Sporting d'Anderlecht. C'est donc l'une des grosses briques de la maison mauve historique. C'est pourquoi, quand il évoque son Sporting, ses propos ne sont pas émis à la légère. Dans la Gazet Van Antwerpen, l'ancien défenseur reconverti en journaliste à Belgacom TV a livré une analyse sans concession du mal-être du Sporting actuel.

"Le club doit s'interroger sur la valeur de ce noyau. Pas dans la largeur, mais au niveau qualitatif" a expliqué Crasson. "Sans vouloir manquer de respect, a poursuivi l'ex-mauve, de mon temps des joueurs comme Lecjaks et Marecek auraient joué en Espoirs. Même chose pour Veselinovic. Un joueur de D2 ne peut tout de même pas être un renfort? Sans parler de tous les Bulykins et les Rnics qui ont défilé. Ces joueurs ont coûté la peau des fesses au club, sans rien apporter. Ce noyau est une erreur de casting de la direction"
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos