Impossible n'était pas Gaumais ce dimanche

Dirk Diederich
| 0 réaction
Impossible n'était pas Gaumais ce dimanche
Photo: © SC

L'Excelsior Virton a d'ores et déjà signé l'exploit de ce tour final de D3 en allant s'imposer 0-3 à Geel-Meerhout alors qu'il s'était incliné 1-2 à domicile.

 Virton a livré ce dimanche le match parfait. Patiemment, il a laissé passé la furia campinoise pour peu à peu émerger en fin de première mi-temps. Julien Fostier y alla d'abord d'une reprise de la tête un rien au-dessus. Puis, peu après, Gary Raboteur sollicita Schuermans, le gardien local qui sauva provisoirement son équipe d'un réflexe magistral. Et enfin, alors que la mi-temps était en vue, Harlem Gnoheré surgit pour frapper et inscrire le but de l'espoir (0-1).

En seconde mi-temps, Geel tenta de se rassurer et se rua à l'assaut du but défendu par Julien Hurbain qui dut sortir plusieurs ballons chauds. Cependant, comme en première mi-temps, les joueurs de Michel Renquin tinrent bon et sévirent à nouveau au bon moment. A 20 minutes du coup de sifflet final, Grégory Molnar inscrivit le but synonyme de qualification avant que trois minutes plus tard Simon Dupuis n'y aille d'une puissante frappe pour asseoir définitivement la viictoire de l'Excelsior (0-3).

Au deuxième tour du tour final, Virton affrontera Woluwe-Zaventem, le tombeur de l'Union St-Gilloise.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news