[Dames] Le Femina La Louvière ne cache pas ses ambitions

Benoit Desart
| 0 réaction
[Dames] Le Femina La Louvière ne cache pas ses ambitions
Photo: © SC

La formation féminine de La Louvière transfère à la hauteur de ses ambitions afin de rejoindre la nationale.

Le Femina La Louvière était à la recherche d’entraîneurs pour encadrer ses deux équipes seniors. Les événements n’ont pas traîné puisqu’il est désormais acquis que Michel Schouppe dirigera l’équipe de 1ère Provinciale. Anciennement actif à Gilly en P1 hommes durant deux saisons et, plus récemment, au Femina Sporting de Charleroi, avec qui il est parvenu à assurer le maintien en D2, il emmènera dans ses valises Valérie Peral Alvarez. Cette dernière était capitaine du Femina Sporting de Charleroi au cours des deux dernières saisons en D2 et apportera au Femina La Louvière son expérience de 10 ans dans l’antichambre de l’élite.


Valérie Peral Alvarez sera accompagnée de Lidwina Di Marco et Laureline Romai qui évoluaient également au Femina Sporting de Charleroi en D2, ainsi que de Philippine Bottega qui foulait les pelouses de P1 de ce même club. Ange Lindekkens, en provenance de Gerpinnes (D3) et Jessica Gossuin, de Beloeil (D2), rejoindront également la formation louviéroise. D’autres renforts sont encore attendus dans les prochains jours.


Par ailleurs, la seconde équipe du club sera prise en main par Sébastien Decamps pour qui il s’agira de la première expérience en tant qu’entraîneur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news