RAEC MONS, c'est parti...
jacques HORLAIT
| 0 réaction
RAEC MONS, c'est parti...
Photo: © SC

Cela sent la rentrée du côté de l'Avenue du Tir.

Bien que la reprise des entraînements soit fixée au lundi 20 juin, les Dragons sont déjà convoqués cette semaine pour les traditionnels tests physiques pré reprise.

Mercredi 15 et vendredi 17 juin, ils se succèdent au centre de médecine sportive du C.H.U. Ambroise Paré. Au programme notamment pour les Dragons, les tests du Cybex ainsi que la course sur tapis, le tout supervisé par le personnel médical du C.H.U.
Ensuite, le staff sportif emmènera les joueurs de l'équipe première à Spa pour le stage de préparation programmé entre le lundi 27 juin et le vendredi 1er juillet.  Des billards pour terrains d'entraînement sur le site ADEPS de La Fraineuse, un cadre agréable ainsi qu'un hôtel de qualité attendent les Dragons qui pourront travailler dans des conditions optimales.

En principe, c'est le 22 juin que sera dévoilé le calendrier de la prochaine saison de D1. Comme le veut la coutume, le match d'ouverture verra, sauf surprise, le champion (Genk) recevoir le vainqueur du tour final de D2 (Mons).
A signaler également le gros démarrage lors de la vente des abonnements pour la prochaine saison en D1. Les supporters sont déjà très nombreux à se présenter dans le hall d'entrée du stade pour se procurer le précieux sésame !  A ce propos, les Montois vont sans doute profiter de ce label de denrée devenue trop rare: " Club Wallon de D1 "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos