Genk gagne sa première Supercoupe au petit trot

Dirk Diederich
| 0 réaction
Genk gagne sa première Supercoupe au petit trot
Photo: © SC

Un coup franc magistralement botté par Tözser dans les arrêts de jeu de la première mi-temps a offert la supercoupe au Racing de Genk.

 Genk inscrit enfin son nom au palmarès de la Supercoupe. Souvent placés, jamais vainqueurs les Limbourgeois ont émergé d'un petit match, malgré leur infériorité numérique dès la demi-heure de jeu. En effet, monsieur Wouters exclut Jelle Vossen qui avait repoussé des deux mains Kanu. Une sanction sans doute sévère.

Si le Standard a légèrement dominé la première mi-temps, c'est pourtant les joueurs de Franky Vercauteren qui prirent l'avantage dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Tözser décocha des 25 mètres un tir magnifiquement enroulé dans la lucarne de Sinan Bolat

En seconde mi-temps, la partie se décousit encore davantage. Le Racing misant sur les phases arrêtées. Le Standard sur un but tombé du ciel ou du pied de Leye.

Genk gagne donc sa première Supercoupe. Le Standard n'a ni trop inquiété, ni trop rassuré.

Les deux équipes auront intérêt à montrer la semaine prochaine un tout autre visage pour aborder le troisième tour préliminaire de la Champion's League. Probablement qu'elles en ont gardé sous la pédale.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news