[Lie] Cofidis Cup : Cointe dans les derniers instants

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Cofidis Cup : Cointe dans les derniers instants
Photo: © SC

Arrivé durant le mercato, Anthony Taralla a déjà marqué des points ce dimanche en inscrivant le but de la qualification.

Sous le soleil namurois, Cointe s'est qualifié pour le second tour de la Cofidis Cup en disposant d'Arquet, équipe de première provinciale, sur le score de 1-2. Florkin a donné une première fois l'avantage aux siens dans ce match, mais Arquet répliquait de belle manière et prenait le jeu à son compte durant vingt minutes, le temps d'égaliser de manière méritée.

Pendant la pause, Jean-Marie Raucq changeait ses batteries et faisait monter au jeu Vreven et Hansoulle. C'est toutefois Taralla (en photo) qui se mettait une première fois en évidence en décochant une frappe qui heurtait le poteau d'Arquet.  Deux phases litigieuses dans le rectangle namurois, mais le trio arbitral restait de marbre.  Cointe poursuivait son offensive, mais devait attendre la 92ème minute et une nouvelle incursion de Taralla pour décrocher une victoire synonyme de qualification pour le tour suivant. 

Ce mardi, match de préparation à Bas-Oha, équipe de P1 liégeoise, à partir de 19h30. 22 joueurs disputeront cette rencontre, histoire de donner du temps de jeu à certains éléments et permettre à d'autres de souffler après les matches face à Liège et Arquet.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news