Charleroi revient en deux minutes du diable Vauvert
Dirk Diederich
| 0 réaction
Charleroi revient en deux minutes du diable Vauvert
Photo: © SC

Mission accomplie pour les Zèbres qui ont battu Tirlemont (2-1). Menés au marquoir, ils sont parvenus à renverser la situation en l'espace de deux minutes.

 Le Sporting de Charleroi se devait de signer d'emblée une victoire face à une  formation de Tirlemont qui ne combat pas dans la même catégorie que lui. Alors que sur papier la tâche des Zèbres s'annonçait comme une simple formalité, la réalité du terrain a rappelé aux Carolos que la D2 n'était pas un jeu, mais une bataille.

La première mi-temps fut certes à l'avantage des visités, mais Tirlemont bouchait bien les angles et contrariait singulièrement l'évolution des joueurs de Jos Daerden.

La seconde mi-temps fut heureusement plus animée. C'est les Sucriers qui à la 56 ème minute jetèrent un froid dans le stade du Pays de Charleroi. Vanherbergen donnait l'avantage à ses couleurs contre le cours du jeu, contre l cours de la bataille.

Cependant, les Carolos eurent le bon ton de réagir aussitôt. Une tête de Kudemor à l'heure de jeu permit au Sporting d'égaliser et deux minutes plus tard, Yagan ponctuait victorieusement un bel effort de Serwy pour donner les trois points aux Carolos.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos