Les Zèbres paraissent enfin lancés
Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Zèbres paraissent enfin lancés
Photo: © SC

Plus personne ne semble en mesure d'arrêter les Zèbres qui se sont imposé à St-Nicolas, une équpe de bas de classement, certes, mais toujours difficile à manier.

Le Sporting de Charleroi vient de signer un 9/9 depuis que Tibor Balog est aux manettes. Sans écraser la concurrence, les Carolos répondent néanmoins présents aux moments ad hoc.

Rapidement menés au score sur le petit terrain de St-Nicolas après un but de Gloutsis qui reprit de la tête un centre de Vandermarliere, les Zèbres ne se désunirent pas et posèrent leur jeu plus technique pour égaliser à la demi-heure par un but de Bojovic.

En seconde mi-temps, le Sporting prit résolument les affaires en main, mais butait sur une défense waeslandienne bien organisée. A un quart d'heure de la fin, cependant, l'arbitre lui accorda un penalty pour une faute de main de Michael Jonckheere dans le rectangle.

Moussa Gueye en profita pour inscrire son 8 ème but de la saison qui offrait les trois points aux Sambriens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6325 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news