Jack Warner accuse la Fifa et Blatter de racisme

Dirk Diederich
| 0 réaction
Jack Warner accuse la Fifa et Blatter de racisme
Photo: © SC

Dans une lettre ouverte publiée par le Trinidad Guardian, Jack Warner, l'ancien vice-président de la FIFA, annonce qu'il dénoncera bientôt le racisme et le sionisme qui règneraient selon lui à la FIFA.

Jack Warner a dû démissionner de la FIFA après les accusations de corruption dont il a fait l'objet. Aujourd'hui, l'ancien vice-président de la FIFA qui est encore toujours Ministre du Travail à Trinidad et Tobago annonce qu'il va passer à l'attaque, tout en dévoilant déjà une partie de la charge qu'il s'apprête à tirer.

Extraits de la lettre citée par l'AFP :

"Je parlerai du racisme à l'intérieur de la Fifa. Je parlerai du sionisme, qui est probablement la raison la plus importante pour laquelle l'attaque contre (Mohamed) Bin Hammam et moi a été montée."

"Je compte aussi dévoiler la conspiration visant à protéger le trône de la Fifa pour Michel Platini... Les gens de couleur ne peuvent-ils pas gérer le football? Ou seuls les Européens possèdent-ils les qualités pour le faire"

"Tous les vrais "cadeaux" que Blatter a distribué pour sécuriser ses deux élections (à la tête de la Fifa) vont retourner les estomacs"

"Il y a beaucoup à dire qui va faire grincer des dents les sponsors de la Fifa et de la Concacaf (Amérique du nord, centrale et Caraïbes)".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news