Les Zèbres s'offrent un match nul chez la lanterne rouge
Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Zèbres s'offrent un match nul chez la lanterne rouge
Photo: © SC

Le Sporting de Charleroi est retombé dans ses travers du début de saison. Il n'a pu faire mieux qu'un match nul sur le terrain de la lanterne rouge Wetteren (1-1).

Le Sporting de Charleroi a perdu ce samedi soir deux points qui risqueront de peser lourd au décompte final. Car Wetteren n'a rien d'un foudre de guerre et est considéré par la plupart des observateurs de la D2 comme un oiseau pour le chat.

Pourtant, c'est les Gantois qui ouvrirent la marque dès la 12 ème minute sur un auto-but de Bojovic qui propulsa un centre de Cordier au fond du but défendu par Coqu.

Les Carolos n'attendirent néanmoins pas longtemps pour égaliser. En effet, 5 minutes plus tard, De Vroe, le gardien local repoussait un ballon dans les pieds de Kaya qui d'un bel envoi égalisa.

Hélas, la suite fut moins glorieuse. Les Zèbres se montrant particulièrement stériles en zone de conclusion. Pire même, à deux minutes de la fin, Coqu prit un stupide carton rouge pour avoir bousculé un joueur flandrien.

Charleroi se retrouve désormais à 8 points d'Eupen.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6325 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news