Mons et Anderlecht se quittent sur un match nul

Dirk Diederich
| 21 réaction
Mons et Anderlecht se quittent sur un match nul
Photo: © SC

Après avoir accroché le Standard et Gand au Tondreau, l'Albert a remis le couvert contre le Sporting d'Anderlecht (1-1).

Les joueurs de Mons et d'Anderlecht ont offert un tout petit match aux 8.500 supporters qui ont rallié le stade de Mons.

Certes, Anderlecht a longtemps pensé pouvoir s'en tirer avec le minimum syndical d'un futur champion : à savoir prendre l'avantage sur un penalty généreusement accordé par Monsieur Gumienny pour une faute de Mael Lepicier sur Gillet. Mais, hélas pour les mauves,  lla transformation du coup de réparation par Guillaume Gillet n'a pas suffit.

Si la deuxième mi-temps n'attint jamais des sommets, Mons tenta avec beaucoup de courage de recoller au score avec un Zola Matumona déroutant en diable au sein de l'entrejeu hennuyer. Mais la dernière passe ne parvint jamais à trouver un Jérémy Perbet efficacement pris en tenaille par le duo Kouyate et Juhasz.

Néanmoins, à 5 minutes de la fin, sur une énorme bourde de Roland Juhasz, Chris Makiese qui venait de monter au jeu 30 secondes auparavant, propulsa chanceusement le ballon au fond des filets de Silvio Proto pour égaliser.

Au décompte final, un résultat logique qui pourra probablement contenter les deux équipes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news