Figueras rejoint le Club de Bruges
Dirk Diederich
| 0 réaction
Figueras rejoint le Club de Bruges
Photo: © SC

Jordi Figueras, le défenseur du Rayo Vallecano, signe au Club de Bruges. Même si le transfert n'a pas encore été officialisé par les Blauw en Zwart.

Jordi Figueras est un défenseur espagnol qui appartenait au Rubin Kazan et qui était loué cette saison au Rayo Vallecano, le club de la Primera Division. Selon la presse espagnole, le dossier du transfert de Jordi vers Bruges serait déjà réglé.

Ainsi, le quotidien madrilène AS a publié dans son édition du jour une interview de José Sandoval, l'entraineur du Rayo, qui furibard confirme le départ de son défenseur pour Bruges. "Il s'en va sans mon accord, fulmine Sandoval. Je m'y suis opposé. J'ai fait part de mon opinion au club. J'ai expliqué l'importance de ce joueur dans mon équipe. Mais personne n'en a tenu compte".

Le joueur en tout représente un gros investissement de la part des Blauw en Zwart. Le quotidien AS parle d'une somme de 850.000 euros versée au Rayo. Mais le joueur appartenant au Rubin Kazan, on imagine aisément que la direction brugoise aura dû verser également une solide indemnité au club du Tatarstan.

Jordi Figueras est âgé de 24 ans. Il affiche 184 cm à la toise et a joué au Celta Vigo, à Valladolid et au Rubin Kazan.

Reste à présent à attendre l'officialisation du transfert du côté brugeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos