Jeunes : Visé a pris sa revanche sur le Brussels

Olivier Baute
| 0 réaction
Jeunes : Visé a pris sa revanche sur le Brussels
Photo: © SC

Les Oies avaient un oeuf à peler avec leur rival bruxellois. Elles ont assuré !

Les U11B du CS Visé attendaient avec un sentiment de revanche ce duel face au Brussels. Au match aller, l'arbitre local avait véritablement fait preuve de mauvaise foi avec au final une courte défaite pour le groupe d'Alain Savelkoul.
 
 

Les Mosans prenaient le début de la rencontre à leur compte et se procuraient deux belles opportunités par Lucas Hannachi, Ugo Ledda et Cemil Angislan. Toutefois, c'est le Brussels qui ouvrait la marque sur sa première opportunité. Visé n'abdique pas et profite d'un bon pressing de Florent Compère pour égaliser par Luca Coulée. La pause était atteinte sur ce score de parité.

Grâce à un pressing plus haut, Visé empéchait le Brussels de construire son jeu. Angislan se lançait dans un solo avant de placer le ballon au-dessus du portier visiteur.  La machine était enclanchée puisque Coulée et Hannachi servaient idéalement Angislan pour deux nouveaux buts. Visé menait alors 4-1 à la 40ème minute. Le Brussels réduisait une première fois l'écart et mettait les Mosans en difficulté, mais Yannick Bronckaerts montrait qu'il était à la hauteur de ses coéquipiers. Hannachi, sur un service de Coulée, signait le 5-2. Malgré un dernier but visiteur, Visé remportait un succès mérité malgré une défense remaniée. 

Alain Savelkoul, "Je tiens à mettre en valeur les prestations de Giacomo Baudino, Zacharia Cheddadi et Valentin Piparo, auteurs tous les trois d' une belle prestation. Sans oublier notre gardien Yannick Bronckaerts qui a su préserver ses filets à maintes reprises.Je tiens à féliciter l' entraîneur du Brussels pour la qualité du jeu de son équipe qui nous a permis de voir une excellente partie. Prochain match, samedi à Hasselt dans un stade ou l' accueil est souvent assez chaud et les matchs très disputés".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news