Les Dragons font le spectacle

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Dragons font le spectacle
Photo: © SC

L'Albert de Mons a offert un festival de buts à ses supporters en battant l'OH Louvain 5-2.

Les Dragons ont entamé leur saison par une victoire claire et nette dans les chiffres. Même si tout ne fut pas parfait avec pas mal de déchets techniques dans le jeu des deux équipes, les supporters se sont néanmoins bien amusés au Tondreau.

Ainsi, à la 14 ème minute de jeu, Zola Matumona ouvrit la marque sur coup franc. Dans la minute suivante, les Brabançons égalisèrent sur une reprise de la tête de Karel Geraerts.

Le préposé au marquoir n'avait pas le temps de souffler que Nicolas Timmermans profitait d'un assist de Benjamin Nicaise pour signer le but du 2-1.

Mais à nouveau, les Louvanistes répliquèrent du tac au tac avec sans doute l'un des plus beaux buts de la soirée inscrit par un ancien de la maison montoise. En effet, Ibou se joua de toute la défense montoise pour ensuite croiser magnifiquement son tir.

On venait d'assister à quatre buts en l'espace de 8 minutes. Et ce n'était pas fini, puisqu'à la 26 ème minute de jeu, un coup franc de Nicaise s'écrasa sur le poteau. Peter Franquart qui avait bien suivi propulsa alors le ballon au fond des filets de Logan Bailly.

En seconde mi-temps, Mons parvint néanmoins à faire le break. Jarju d'abord à la 75 ème minute de jeu fit 4-2 et Aloys Nong ensuite fixa le score à 5-2.

En fin de partie, Jérémy Perbet qui venait de monter au jeu vit son essai toucher la transversale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news