[Lie] Dalhem B est passé à travers
Redaction
| 0 réaction
[Lie] Dalhem B est passé à travers

En déplacement à Cornesse B, les Rouge et Jaune ont

Le premier quart d'heure avait pourtant bien commencé pour les visiteurs qui ouvrait la marque sur penalty par GasperBechholz tirant sur latte quelques instants plus tard. Ensuite, le beau jeu s’en allait et Cornesse revenait dans la partie.  Les locaux bénéficiant de largesses des Rouge et Jaune et égalisaient d’un tir au rectangle. Cornesse prenait même l’avance peu avant le repos d’un mouvement sur le flanc droit.  La deuxième période commençait sur le même tempo pour Dalhem qui balançait de longs ballons sur les tours adverses qui ne demandaient pas mieux. Suite à une tergiversation, les visitées aggravaient le score à 3-1. Le dernier quart d’heure était à mettre à l’actif des dalhemois avec trois tirs de Geron, tous captés par le gardien. Vos était à deux doigts de mettre le ballon dans son propre but en fin match, le piquet sauvait…

Belle victoire pour Cornesse qui remonte au classement. Du coté de Dalhem, c’est la soupe à la grimace, il faudra se rependre pour le déplacement à Heusy. A noter, le bon esprit sur le terrain. Les Rouge et Jaune remercient d’ailleurs leur hôte pour les pâtes d’après match !

Dalhem : Tromme, Vos, Chevemont (61’ Remacle), Lemans, Gasper (51’ Delperdange), Baiwir, Fassotte, Geron, Bechholz, Syben (65’ Gillet)

But : 14’ Gasper (pen)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos