"Aucun Diable n'est incontournable"

Dirk Diederich
| 0 réaction
"Aucun Diable n'est incontournable"
Photo: © SC

Marc Wilmots ne dévoilera pas son équipe avant mardi. Pour lui, l'adage du "Never Change a winning team" n'a rien de sacré, ni de consacré.

Nos Diables se sont entrainés ce dimanche à Neerpede. Vincent Kompany respire la santé. Kevin Mirallas et Nico Lombaerts sont restés aux soins, mais leur participation pour le match de mardi contre l'Ecosse n'est en rien compromise.

Marc Wilmots a rencontré la presse, mais s'est refusé à laisser lire dans son jeu. Pour lui, l'équipe qui a battu la Serbie ne sera pas nécessairement reconduite. Selon notre sélectionneur national, le "Never Change a Winning Team" n'est pas parole d'évangile.

"Dans quelle livre avez-vous lu ça? On verra plus tard. Nous allons analyser en détail notre opposant cet après-midi et je choisirai les joueurs à aligner en fonction de nombreux paramètres".

Bref, il aurait 23 titulaires potentiels sous la main et aucune vache sacrée dans le groupe. "Hazard? Je le soutiens et l'intègre au collectif, comme tout le monde. Personne n'est incontournable, que ce soit lui ou un autre".

Source : rtbf.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news