[Lie] Sixième succès pour Pepinster B
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Sixième succès pour Pepinster B
Photo: © SC

Futur papa, Michael Corbusier n'en finit plus d'inscrire des buts.

Ce dimanche, les Pepins recevaient Magnée, un concurrent direct puisque les Liégeois suivaient les rouge et blanc de trois points au classement général. Pour l'occasion, le coach pepin pouvait compter sur l'entièreté de son noyau hormis Michaël Dethier toujours sur la touche suite à sa déchirure au mollet. 19 joueurs disponibles et donc 5 qui dûrent être écartés de la sélection.
 
Est-ce la fête surprise de la veille faite à leur équipier Kevin Delsaute qui leur restait dans les jambes (ou plutôt sur le foie), toujours est-il que les locaux rentraient difficilement dans la rencontre. Magnée prenait en effet les rennes de la rencontre et se montrait dangereux à plusieurs reprises. C'était sans compter sur le dernier rempart Mathieu Leclercq qui sortait les arrêts qu'il fallait et sur Michaël Corbusier qui se montrait décisif dès sa première occasion de but: 1-0 au repos, score flatteur pour les hommes d'Albert Sarlet.
 
Les Pepins remontaient sur le terrain bien plus affutés. Ils contenaient en tout cas les désormais timides vélléités offensives des visiteurs sans trop de difficultés dans ce deuxième acte. Mieux même, sur une action rondement menée, Matoumona Mack Nicholson doublait la mise l'espace d'une fraction de seconde... le directeur de jeu annulant le but de manière incompréhensible. Le tournant du match? Il semblait que oui.
 
Dans les instants suivants, Magnée parvint en effet à égaliser suite à une perte de balle pepine sur rentrée en touche! Ce but égalisateur eut le don de relancer les rouges et blancs. En effet en 5 minutes les locaux tuaient le match via Corbusier et Xavier Willems qui donnaient un viatique de deux buts à leur équipe à l'entame du dernier quart d'heure. Durant celui-ci, les Pepins continuaient sur leur lancée en inscrivant deux nouveaux buts par Corbusier qui n'en finit décidément pas de faire trembler les filets adverses depuis l'ouverture du championnat. Score final: 5-1.
 
Prochaine étape pour les Pepins: un déplacement compliqué à Rechain, l'une des équipes en forme du moment!
 
L'équipe alignée ce dimanche: M. Leclercq, J. Colleau, M. De Zorzi, K. Joris (66' E. Delville), J. Delporte, Jo. Evrard (46' X. Willems), J. Sgarito, B. Jacquemin, JP Dourcy (69' N. Norga), M. Mack Nicholson, M. Corbusier
 
Les buts: M. Corbusier 1-0 (30') 2-1(72'), 4-1(81'), 5-1(88') 
                X. Willems 3-1 (75')
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos