Malanda sera un Diable Rouge

Olivier Baute
| 0 réaction
Malanda sera un Diable Rouge
Photo: © SC

On l'a découvert cette année sous le maillot de Zulte-Waregem. Grâce à Football Manager 2013, nous avons pu découvrir où en sera sa carrière en 2020. Malanda fera partie du noyau des Diables

Nos amis de Sports Interactive ont simulé les sept prochaines saisons avec Football Manager 2013. Chaque jour, nous allons vous présenter la carrière d'un talent belge. Aujourd'hui, place à Bernard Malanda.

Bernard Malanda
Age: 1
Position: Défenseur
Club actuel: Zulte-Waregem
Club in 2020: Evian
Remarque: A joué cinq rencontres avec les Diables Rouges

Dans la vie réelle: Malanda est un nouveau joueur de Zulte-Waregem, ayant tout d'abord terminé sa formation à Lille. Il s'est rapidement imposé chez les Flandriens, participant ainsi au beau début de saison de Zulte. Bernard s'est également fait une place dans la sélection U19 belge.

Présentation FM13

Parcours en club: Bernard est un des seuls joueurs du groupe à avoir déjà sa place en équipe première. Il restera à Zulte jusqu'en 2015, disputant un total de 95 rencontres de Jupiler Pro League. Il sera même candidat au Soulier d'Or en 2014. Pour un montant de 3.4 millions d'euros, le club de Ligue 1 d'Evian engagera Malanda. Aligné à 125 reprises par Evian, il fera souvent partie de l'équipe-type de l'année.

Belgique: Repris pour la première fois en 2016, Malanda totalise cinq sélections chez les Diables.

Demain, c'est au tour de Anthony Libombé d'être présenté! Quel sera le futur réservé au feu-follet de Genk par FM13?

Découvre ici quel sera le futur des neuf autres talents belges!

Tu peux encore gagner le jeu ici!

Commande dès maintenant ton  FM2013 pour l'avoir plus rapidement à la maison!

Achète le en cliquant ici et tu pourras instantanément utiliser la verson beta. La carrière que tu auras entamé sera automatiquement transférée vers la version finale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news