Mickaël Seoudi : "J'aurais pu apporter quelque chose à l'équipe"

Michele07 Pirard
| 0 réaction
Mickaël Seoudi : "J'aurais pu apporter quelque chose à l'équipe"
Photo: © SC

Comme Alain-Pierre Mendy, Sébastien Didier et Kristof Lardenoit, le joueur doit se trouver un nouveau club

Waasland-Beveren a donné le bon de sortie à plusieurs joueurs dont Mickaël Seoudi. Le joueur a répondu à quelques questions de notre rédaction :

Wf: T'attendais-tu à cette décision de la direction?

Vu mon faible temps de jeu, je m'attendais à avoir une discussion avec la direction concernant mon avenir mais je ne m'attendais pas à être prévenu que je devais quitter le club par un manager que je ne connais pas. Le club aurait dû me prévenir lui même. 

Wf: As-tu le sentiment d'avoir reçu véritablement ta chance cette saison?

C'est clair que je n'ai pas reçu ma chance cette saison, j'ai été six fois titulaires et je suis rentré six fois en jeu pour un temps de jeu total de 550 minutes. Quand on voit que nous avons la plus mauvaise attaque du championnat, je pense que j'aurais pu apporter quelque chose à l'équipe.

Wf: Le club a recruté une vingtaine de joueur depuis cet été. Le groupe de la saison dernière était-il trop juste pour affronter l'élite?

En effet il y a eu beaucoup de joueurs recrutés cette année mais je pense que des joueurs comme Diallo, Onanaet Van Damme, titulaires indiscutables l'an dernier, auraient largement leur place dans notre noyau actuel. Un joueur comme Radzinskiaurait aussi apporté beaucoup d'expérience. Même si certaines recrues comme D'ulivo, Belhocineet Farssi ont apportés beaucoup à l'équipe.

Wf: Ta saison dernière a été exceptionnelle avec quatorze buts. Qu'est-ce qui a changé en quelques mois?

Ma saison dernière à Beveren a été la continuité de ma dernière saison à Tournai où j'avais inscrit 12 buts alors que nous étions descendus en D3. L'année dernière à Beveren j'ai marqué 14 buts et donné 10 passes décisives et nous avons gagné le tour final. Ca a donc été une très bonne saison pour moi et le club qui attendait la D1 depuis longtemps, c'est pourquoi je pensais être important pour l'équipe. Je ne sais pas ce qui a changé mais depuis la reprise en juin j'avais un mauvais sentiment, je sentais qu'il se passait quelque chose d'étrange (par exemple l’entraîneur ne me parlait quasiment jamais et mon temps de jeu en préparation a été assez faible).

Wf: Justement, ces quatorze buts t'ouvrent-ils des portes pour ce mercato?

J'espère que ce mauvais premier tour pour moi ne va pas effacer mes 4 dernières bonnes saisons où j'ai marqué plus de 35 buts. Pour le moment je n'ai aucune offre concrète, j'espère en recevoir cette semaine pour être fixer rapidement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news