Lierse : échec et Matz

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Lierse : échec et Matz
Photo: © SC

Matz Sels, le gardien du Lierse, a été battu 0-2 par son voisin le FC Malines. Hany Ramzy de retour à l'ombre des pyramides après ce derby ?

La donne la plus inquiétante pour le bas de classement, est que le Beerschot revient et dépasse au nombre de victoires le Lierse. Ils possèdent chacun vingt points. Ces deux relégables joueront le WE prochain, non pas les six points, mais pour les play-offs 2 ou 3. Lanterne rouge, le Cercle, observera les débats. L’atmosphère dans les vestiaires est orageuse. D’une part les joueurs belges et ceux d’origine extra européenne provenant de la société du Wadi Degla propriété du président Maged Samy, égyptien se confrontent.  Pas facile d’être objectif dans la composition des équipes lorsqu’on connait la nationalité du président et du T1.

Avec quel entraineur les lierrois joueront leur sauvetage ? Hany Ramzy ne semble plus être dans les petits papiers de son compatriote Maged Samy. Si Walter Meeuws était sur les listes pour reprendre le club, il a répondu par la négative à l’invitation de l’égyptien. Cet ancien diable rouge, reste sur la défensive. Qui va risquer ce défi en moins de trois rencontres : un déplacement contre son alter ego le Beerschot, dernière rencontre à domicile contre Courtrai et un improbable déplacement au Club de Bruges. Le Lierse navigue à « Mâts et à cordes », toutes voilures sur le pont. Quel capitaine reprendra cette embarcation sur le Nil ?

Nous sommes loin des projets pharaoniques du Président. Il avait promis son club en Champion League…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news