Yannick Ferrera à Bruges?

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Yannick Ferrera à Bruges?
Photo: © SC

Le jeune tacticien polyglotte au service du Club de Bruges ?

Yannick Ferrera qui aura pris à peine le temps de digérer les insultes de Mehdi Bayat, serait sur la route de la Venise du Nord. Se concentrer rapidement sur un nouveau projet lui libérera l’esprit.

Une place est à prendre dans le staff de Carlos Garrido. Son sens tactique, son quadrilinguisme avéré (français, néerlandais, espagnol, anglais), la popularité acquise, la fine connaissance de notre championnat en peu de temps représentent le profil idéal pour tout club qui veut renforcer son encadrement de joueurs. Bruges n’est pas encore mathématiquement en playoff 1, Yannick se fera un plaisir de relever ces défis. Sa quatrième place acquise hier,est confortable mais le vrai enjeu est le titre.

Un T2 et traducteur de luxe qui améliorera la communication entre le coach espagnol et l’équipe digne de la Tour de Babel qui compte une quinzaine de nationalités différentes. De plus en plus de clubs de supporters naissent en Wallonie, un atout aussi important pour l’image du Club.

 

Yannick ne recherche ni la gloire ni l’argent. Il a déjà travaillé à l’ombre de ses oncles, Michel Preud ' Homme, et dans une moindre mesure Peruzovic.

Après avoir gouté au rôle suprême de T1 à Charleroi, pourra-t-il se confiner à un second plan ?

La réponse se situe peut être au White Star ?

Yannick est filialement très proche des Etoilés  Son papa, Cisco, véritable cheville ouvrière et directeur technique de la Young Académie, est l’interlocuteur idéal pour convaincre son fils à effectuer ensemble la navette domicile-Woluwe-domicile.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news