Been: "La différence avec Anderlecht est faible"

guillaume raedts
| 0 réaction
Been: "La différence avec Anderlecht est faible"
Photo: © SC

La qualification pour la finale de la Coupe de Belgique a donné de la confiance à Genk dont le coach espère un six sur six pour terminer la phase classique.

"Mardi, j'ai dit à mes joueurs qu'on devait prendre six points lors des deux derniers matchs. Je pense d'ailleurs, que vu les autres rencontres, on va reprendre des points à nos adversaires. L'écart avec la deuxième place devrait être plus faible si on gagne nos deux matchs", a affirmé Mario Been.

Il poursuit: "On a deux possibilités de se qualifier pour la Coupe d'Europe mais pour l'instant, on n'a rien. Si on termine cinquième et qu'on perd la finale de la Coupe, on aura les mains vides. De plus, dans une finale, c'est toujours 50-50 car tout peut aller vite on l'a encore vu entre Manchester et le Real."

Samedi contre Gand, Genk jouera son 47ème match de la saison, un record pour un club belge: "On va jouer notre 47ème match de la saison et personne ne nous a largement dominé. On a bêtement perdu des points mais je pense que l'écart avec Anderlecht est faible et les joueurs doivent en être convaincus."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news