Kujovic: "C'est encore possible!"
Bi Feng Chin
| 0 réaction
Kujovic: "C'est encore possible!"
Photo: © SC

Vladan Kujovic, le gardien titulaire du Club de Bruges, n'écarte pas un retour dans la course au titre. Le club de la Venise du nord se trouve actuellement à la quatrième position au classement général et avec le système des play-offs, le Serbe rêve d'une situation inespérée.

« Avec les play-offs, tout est possible! Le Standard de Liège l’a démontré, il y a deux ans. » déclare Kujovic au quotidien de Gazet van Antwerpen. « Nous pouvons aborder ces play-offs avec confiance. Depuis la nomination du nouveau coach, nous n’avons perdu qu’une seule fois en championnat et nous sommes restés invaincus lors des douze dernières rencontres. C’est une bonne série, non? La semaine dernière, face à Zulte-Waregem, nous avons prouvé que l’on pouvait évoluer dans le haut du classement. »

Approchant la fin de sa carrière de joueur, l’ex-joueur du Lierse aligne de belles prestations entre les perches brugeoises et espère évoluer en ligue des Champions, la saison prochaine. « Le fait que j’ai participé aux tours préliminaires de la C1 et à l’Europa League, j’en suis déjà fier. Mais si je peux jouer en ligue des Champions avec Bruges, la saison prochaine, je pourrais raccrocher mes crampons avec la tête haute. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos