Francky Vandendriessche rempile à Mons
Redaction
| 0 réaction
Francky Vandendriessche rempile à Mons
Photo: © SC

Francky Vandendriessche, entraineur des gardiens du RAEC Mons, s'inscrit dans la continuité de son travail.

Jusqu’au 30 juin 2015, Francky Vandendriessche reste fidèle à son engagement et le confirme en signant pour 2 ans chez les Dragons.

Ce  T4, ayant officié à Courtrai, et Sébastien Figue préparent la relève. Adrien Saussez a bien travaillé lors de ses deux dernières prestations en playoff II, Geordan Dupire   est en embuscade pour monter en D1 et une petite pépite d’origine congolaise, Bryan Londot pointe le bout du nez du haut de ses 18 ans pour assumer le rôle de quatrième gardien (G4). Olivier Werner, portier de talent commencera sa saison comme titulaire indétrônable.

Des jeunes à l’image de Bryan Londot, étaient en stage aux Pays-Bas, Mais ces nouvelles têtes ne signeront qu’après avoir montré quelque chose : « Nous ne fonctionnons pas comme ça », appuie Alain Lommers. « Avant d’éventuellement les mettre sous contrat, nous les incorporons au noyau A. Et seulement s’ils répondent aux attentes et sont régulièrement sélectionnés, nous leur proposons un contrat. En tenant compte de l’avis de notre staff, bien entendu ! »

Premier match amical aujourd‘hui contre Tubize .

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos