Axel Witsel est bien arrivé au Danemark

Jean-Marc Detournai, journaliste football
| Commentaire

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Le Zénit Saint-Pétersbourg défiera chez lui le Football Club Nordsjælland. Images de l'entraînement.

Axel Witsel et ses coéquipiers sont bien arrivés au Danemark. Ils se déplacent chez le vice-champion local, le Football Club Nordsjælland. Ceci, lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Images de l'entraînement filmées au Farum Park.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news