De la Torre reste en poste
Un temps sur un siège éjectable, le sélectionneur du Mexique va finalement conserver son poste.
"Le consensus final, c'est de soutenir José Manuel de la Torre et de prolonger sa mission", a affirmé le président de la fédération, Justino Compean, peut-on lire sur lequipe.fr.
Compean poursuit: "Il y a obligation de se qualifier pour le Mondial. Pour le de la Torre, c'est un engagement."
Le sélectionneur mexicain était sous pression depuis quelques jours suite à l'élimination du Mexique en demi-finale de la Gold Cup alors qu'il était double tenant du titre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot