L'Albert ne parvient pas à décoller
Mario Cordisco
| 0 réaction
L'Albert ne parvient pas à décoller
Photo: © SC

En déplacement au stade Arc-en-Ciel, les hommes d'Enzo Scifo espéraient relever la tête, après le revers concédé à Charleroi.

Malheureusement pour l'Albert, les espoirs furent de courtes durées. Après trois minutes de jeu, Mons concédait un penalty, suite à une faute de Nyoni sur Conte. Thorgan Hazard ne se faisait pas prier pour déflorer la marque. Les visiteurs tentèrent, tant bien que mal, de réagir via Jarju ou Angeli mais rien n'inquiétait véritablement les pensionnaires du stade Arc-en-Ciel. 
 
En seconde période, Mons remontait sur la pelouse avec des meilleures intentions. Jusqu'à l'exclusion de Le Postollec, qui recevait sa deuxième carte jaune. Malgré une domination locale et plusieurs occasions dangereuses, les Montois tenaient bon. Ce n'est qu'en toute fin de partie que Zulte-Waregem confirmait son succès, via Hazard, une fois encore, qui plaçait le cuir entre les jambes de Werner
 
Avec cette nouvelle défaite, Mons n'a toujours pas remporté le moindre match, en championnat. Ce n'est pas la meilleure des façons de préparer la venue du Standard, le week-end prochain.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos