Le transfert de George Tucudean au Dinamo à l'eau ???

Jean-Marc Detournai
| 0 réaction
Le transfert de George Tucudean au Dinamo à l'eau ???
Photo: © SC

Une autre option se présenterait au joueur. Des médias roumains annoncent, eux, que le Standard et le Dinamo ne se sont finalement pas entendus.

Nous vous l'avions annoncé en primeur samedi, le Dinamo Bucarest devait officialiser le prêt pour un an de George Tucudean en début de semaine. Le joueur avait même déclaré à gsp.ro être heureux et pressé de retourner jouer sous ses anciennes couleurs. Le Standard n'aurait pas cédé et le club roumain devait prendre à son compte l'entièreté du salaire du joueur (entre 8000 et 20000 €/mois ou 180 000 € en totalité, selon les sources).

Sud Presse nous apprenait depuis que les conseillers du joueur en Belgique confirmaient qu'il était sur le point d'être loué au Dinamo et qu'une une bonne formule salariale était recherchée d'une part, mais aussi d'autre part, qu'une autre option se présentait au joueur. En effet, une piste est également à l'étude. Un club russe, le FC Kuban Krasnodar, pourrait être intéressé.

Hier soir, plusieurs médias roumains, dont ziuanews.ro, annonçaient que le Standard et le Dinamo ne se seraient finalement pas mis d'accord sur les modalités de paiement du salaire et que transfert ne se ferait pas. Info non suffisamment recoupée et nous resterons donc prudents avec celle-ci.

Dans le même temps, le site gsp.ro signalait que Ionut Negoita, actionnaire du club, a expliqué vouloir un projet à long terme seulement basé sur de jeunes joueurs. C'est pourquoi il ne se dit plus séduit par Marius Niculae (32 ans et ancien attaquant du Standard en 2005-2006) et expliquerait ainsi l'intérêt pour Tucudean qui lui, a pourtant joué beaucoup moins que lui dernièrement. Le média roumain relève aussi que le premier a inscrit 93 buts en Liga 1 en 208 matches, tandis que le second en a inscrit 10 en 51 apparitions. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news