Thuram devra encore attendre pour jouer

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Thuram devra encore attendre pour jouer
Photo: © SC

"Pas de rotation pour les gardiens !" . Guy Luzon laisse Kawashima dans les buts et reste tout aussi déterminé, son équipe va devoir jouer le match à fond contre le FC Minsk.

Si l'habituelle tournante permettra à plusieurs joueurs d'obtenir du temps de jeu, ceux-ci devront se livrer à fond comme le veut le coach. "Penser que l'on est déjà qualifié mènerait à l'élimination. Cela, j'en suis sûr". Et il étaye sa thèse en rappelant que "malgré un succès 0-2 à Zagreb, l'Austria Vienne a failli être renversé au retour" (victoire 3-2 de l'Austria après quelques frayeurs). "Chaque tour propose des surprises. Parfois de grosses surprises. Nous préférons que cela arrive aux autres", ajoute Guy Luzon dans la DH.

"A Mons, nous aussi, nous étions déforcés. Pourtant nous avons ramené les trois points. Ce genre d'information n'entre pas dans ma réflexion. J'ai pour principe de toujours respecter l'adversaire et de me concentrer sur mon équipe."

Alors qu'on pensait que Yohann Thuram jouerait son premier match avec le Standard, il n'en est rien. "Pas de rotation pour les gardiens", assène Luzon. Ce sera donc Kawashima dans les buts, lui qui brille depuis le début de saison.

Les 19 joueurs repris contre Minsk

• Gardiens : Kawashima, Thuram.

• Défenseurs : Opare, Arslanagic, Ciman, Ben Haim, Van Damme, Iandoli.

• Milieux : Oztürk, Cissé, Marquet, De Sart, Mujangi Bia, Bulot, Mpoku.

• Attaquants : De Camargo, Reza, Ezekiel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news