Jesper Jorgensen: " Un scénario inimaginable "
ilian naïli
| 0 réaction
Jesper Jorgensen: " Un scénario inimaginable "
Photo: © SC

Le médian sait aussi qu'il fallait être plus intelligent en zone de finition.

Le médian brugeois Jesper Jorgensen a admis au terme de la rencontre face à Genk que rien n'a tourné en faveur de son équipe hier soir.

" Il est difficile de perdre deux rencontres de suite. Sur notre propre terrain, personne n'aurait imaginé un tel scénario. En première période, nous avons passé notre temps à réagir au lieu de prendre les actions en mains. On a laissé trop d'espaces et nous n'étions pas assez prêts de nos hommes. Voilà la raison pour laquelle nous avons encaissé. Au retour des vestiaires, nous voulions faire mieux et la mentalité était présente."

" Chez vous, vous devez toujours trouver le moyen de vaincre votre adversaire. On perd en équipe, c'est aussi simple que cela. Genk n'a pas eu de nombreuses occasions mais il a décidé du match dans les moments clefs. De notre côté, la dernière passe a fait défaut. Évidemment, c'est plus facile d'avoir le coach sur le banc mais seul le terrain compte. Je suis content que le derby ait lieu dès jeudi car cela va nous permettre de prouver que nous sommes en mesure de former un groupe tout en retrouvant des couleurs. Vous savez, parfois tout va bien et parfois, rien ne se passe comme prévu... c'est le football " a déclaré Jesper Jorgensen à l’issue de la rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos