Cavanda pas repris par Wilmots pour raisons disciplinaires

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 2 réaction
Cavanda pas repris par Wilmots pour raisons disciplinaires
Photo: © SC

Le défenseur de la Lazio Luis Pedro Cavanda était une option pour remplacer Guillaume Gillet dans le groupe des Diables Rouges mais pour raisons disciplinaires, il n'est pas sélectionné. Meunier a été repris et le retour de Vanden Borre est suivi par Marc Wilmots.

«Toby Alderweirled est en manque de temps de jeu tandis que Guillaume Gillet est blessé. Voilà pourquoi j’ai songé à Thomas Meunier comme élément de plus pour le poste d’arrière droit, une place où nous ne sommes pas réellement parés », a déclaré Wilmots en conférence de presse.

Le poste de back droit est problématique en équipe nationale et un retour est suivi de près, celui d'Anthony Vanden Borre : « Il revient et je l’ai vu contre Paris : il a sorti une grosse prestation. Je ne le perds pas de vue».

Quid de Cavanda, titulaire à Lazio tout de même?  « Il a été repris avec les Espoirs et le rapport qui m’a ensuite été transmis (NDLR : par Walem) était négatif. Au niveau du comportement, cela ne va pas». C'est certain, le groupe des Diables Rouges ne ressemblera jamais à celui de la France au niveau ambiance et respect.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news