Le président malinois se montre réservé sur les transferts de janvier

James Odvart
| 0 réaction
Le président malinois se montre réservé sur les transferts de janvier
Photo: © SC

Le KV Malines ne possède pas le budget pour réaliser des folies lors du prochain mercato. Toutefois, le président malinois n'exclue rien. Si un renfort devait arriver, il devra respecter certaines conditions précises.

Traduit de Voetbalkrant.com

"Le budget de Malines est très fixe sur les transferts. Naturellement, tu ne peux pas prédire ce qu'il va se passer en janvier." selon Timmermans laissant entrevoir une possibilité de renforts durant le mercato. 

"Si nous achetons un joueur, il devra impérativement constituer une plus-value pour Malines. De plus, ce transfert devra également faire partie des plans pour la saison prochaine."

Au sujet des départs, le président malinois se montre catégorique. "Nous n'avons pas l'intention de laisser partir un joueur.". 

Jeudi, Malines se rend à la Chaussée du Lisp pour le traditionnel derby. "Après notre victoire contre Courtrai, nous passerons un bon réveillon de Noël. J'espère pouvoir en dire autant pour la nouvelle année. Avec cette mentalité, nous pouvons réaliser quelque chose contre le Lierse."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news