Vanderbiest: "On a trop gaspillé en contre"
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Le coach ostendais estime que ses joueurs auraient pu faire beaucoup mieux sur la pelouse de Lokeren mardi soir.
Mardi soir, Ostende a ramené un bon résultat de son déplacement à Lokeren en Coupe de Belgique (1-1). Pourtant, Frederic Vanderbiest n'était pas satisfait:
"Nous avons pris un but bêtement. 0-1 ou 1-1 avant le match retour, ce n'est pas la même chose. Qui ne veut pas l'entendre, va le sentir", a affirmé le coach ostendais.
Il poursuit: "Nous avons gaspillé trop de situations de contre. On aurait pu mener 0-2 ou 0-3 à la mi-temps. En deuxième période, on a plus été mis sous pression et on a encaissé. On a concédé trop d'occasions. On les a remis dans le match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot