Thomas Meunier: " Une véritable déception "

ilian naïli
| 0 réaction
Thomas Meunier: " Une véritable déception "
Photo: © Photonews

Thomas Meunier veut corriger le tir en l'emportant à Lokeren.

Le jeune Diable Rouge était visiblement très déçu du nul concédé face au Standard alors que les Brugeois se sont créés suffisamment d'occasions pour espérer l'emporter.

"Ce 0-0 est synonyme de déception. J'aurais presque préféré perdre le match pour avoir une raison d'être attristé. En première mi-temps, nous aurions pu tuer le match. On a eu des occasions flagrantes qui sont toujours passées tout près mais il y avait un bon Kawashima aujourd'hui. En deuxième mi-temps, on a aussi eu une ou deux possiblités mais sans parvenir à les mettre au fond. La concrétisation est souvent notre point faible dans des moments cruciaux. Ce n'est pas la fin du monde, on reste dans le peloton de tête et on y verra plus clair après Genk-Anderlecht et notre match à Lokeren samedi. On a vraiment joué le coup comme il fallait en première période. On savait que c'était un point où l'on pouvait faire la différence. On a travaillé ça durant la semaine et on a eu plusieurs possibilités dont moi, Tom De Sutter, Oscar Duarte, Bjorn Engels. A chaque fois, ça a été dangereux, ce qui est aussi signe que l'équipe est concernée et motivée par l'enjeu final : le titre. On s'est essouflé au fur et à mesure du match, on a beaucoup donné en début de match en pensant que le Standard allait mettre la pression comme ils ont l'habitude de le faire. Ils ont pu résister et développer leur jeu en deuxième mi-temps. Ce fut un beau match d'aujourd'hui.

" C'est une déception car ce match était une priorité - pouvoir battre le Standard et passer en première position. Ils sont venus chercher un point ici, c'est un bon résultat pour eux mais pour nous, c'est un peu une déception à la vue du match. On aurait dû gagner. Ne pas perdre à domicile est déjà un objectif mais prendre des points à l'extérieur est aussi une priorité. A Lokeren, on se doit d'aller chercher les trois points, ce qui sera un moyen de faire pression sur les équipes qui sont devant nous - peut être Anderlecht tantôt et le Standard."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news