L'Argentine s'impose dans la douleur

Olivier Vanraes
| 0 réaction
L'Argentine s'impose dans la douleur
Photo: © Photonews

Des Argentins empruntés se sont imposés 2-1 hier soir face à des Bosniens qui méritaient mieux

Ce dimanche soir à minuit (heure belge), on pouvait suivre le premier duel du Groupe F entre l'Argentine et la Bosnie-Herzégovine.

L'Albiceleste mena rapidement au score puisqu'à la 4e minute déjà, sur un coup franc de Messi, Kolasinac ne put que dévier le ballon dans son propre but (1-0).  A partir de ce moment, les Bosniens se ruèrent vers le but de Romero et se créèrent trois belles occasions avant la pause via Hajrovic, Dzeko et Lulic.

La seconde période débuta par une belle opportunité d'Aguero mais Begovic se montrait attentif.  Peu après l'heure de jeu, sur une belle action individuelle, Messi doubla la marque d'un beau tir qui entra dans le but via le poteau (2-0).  Alors que l'on pensait le match plié, les Bosniens ne se découragèrent pas et réduirent le score par Ibisevic qui plaça le ballon entre les jambes de Romero (2-1).  Malheureusement pour eux, ce but tomba trop tard dans la rencontre qui se termina sur ce score de 2-1.

L'Argentine prend donc trois points flatteurs et la tête de ce Groupe F en attendant le duel de ce lundi soir entre le Nigéria et l'Iran.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news