Les Pays-Bas se qualifient déjà en battant l'Australie

ilian naïli
| 0 réaction
Les Pays-Bas se qualifient déjà en battant l'Australie
Photo: © SC

Les Néerlandais ont toutefois montré certaines lacunes défensives face à une formation australienne déterminée à vendre chèrement sa peau.

Impressionnants face aux Espagnols, les Pays-Bas ont souffert pour venir à bout d'une formation australienne courageuse et tournée vers l'offensive dans le cadre de la seconde journée du groupe B.

Bien décidés à presser très haut les Néerlandais, les joueurs australiens se sont faits surprendre dès la 20e minute de jeu suite à un déboulé de Robben (1-0). Une minute plus tard, Tim Cahill rétablissait l'égalité en armant une frappe exceptionnel qui entrait dans le but via la transversale (1-1).

Au retour des vestiaires, l’Australie reprenait l’initiative du jeu sur penalty via Jedinak suite à une faute de main de Janmaat (1-2). A la 58e minute, Van Persie s'illustrait encore dans ce tournoi en égalisant avant de voir Depay donner l'avantage au favori du groupe .

Les hommes de Van Gaal sortent donc victorieux dans la douleur et sont déjà qualifiés suite à la victoire chilienne aux dépens des bien tristes Espagnols.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news