Fernando Canesin: " C'est historique "
ilian naïli
| 0 réaction
Fernando Canesin: " C'est historique "
Photo: © SC

Le médian brésilien estime que le coah a su donné beaucoup de confiance à ses joueurs.

De plus en plus épanoui sous le maillot d'Ostende, l'ancien meneur de jeu brésilien du Sporting d'Anderlecht n'oubliera pas cette soirée mémorable au Standard.

"On se sentait bien dans le match", peut-on lire dans la DH. "Malheureusement, le but est tombé pour le Standard en première mi-temps mais on sentait qu'on pouvait prendre quelque chose ici aujourd'hui. La victoire et les trois points, c'est le plus important. Inscrire cinq buts au Standard en une mi-temps, c'est historique. Peu d'équipes ont fait cela et il faut féliciter tout le groupe et l'entraîneur qui nous a donné confiance. Heureusement que le but est tombé en début de deuxième mi-temps, le Standard a ouvert le match et donné beaucoup d'espaces dont on a pu profiter."

"Cette victoire, c'est la récompense de tout le boulot de la semaine. Je pense que l'entraîneur sera fâché … des trois buts encaissés parce qu'on avait travaillé cela à l'entraînement. On fait un bon début de saison, ce n'est que le début et on va essayer de continuer comme ça."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos