Guy Luzon: " Travaillons pour nous améliorer "
ilian naïli
| 0 réaction
Guy Luzon: " Travaillons pour nous améliorer "
Photo: © Photonews

Le coach du Standard reconnaît que son groupe actuel ne parvient pas à défendre en bloc.

Très critiqué par les supporters qui attendent encore le fameux départ réussi de son équipe, le coach israélien cherche à retrouver son organisation

"Nous n'avons pas été mauvais en première mi-temps puisqu'on marque une fois et on aurait pu marquer un second but. Ostende n'a pas eu de possibilité pour marquer mais après cinq minutes en secondé période, ils marquent deux fois. Nous avons perdu notre organisation et notre concentration. Encaisser cinq buts, c'est beaucoup trop. De l'autre côté, on marque trois fois, ce qui est assez pour ramener les trois points si on est fort en défense pour garder le zéro. C'est d'ailleurs parce qu'on gardait le zéro que l'on était dans le top trois l'an passé".

"Nous avons une équipe différente, nous devons travailler pour nous améliorer et nous le ferons. Les deux buts encaissés en cinq minutes au début de la seconde période ont constitué un choc mais tout le respect en revient à Ostende qui a bien joué après le repos. De notre côté, nous devons améliorer la défense et ça commence par l'attaque. Je ne veux pas blâmer le milieu de terrain car la défense est le travail de toute l'équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos