Laurent Ciman: " Nous devons retrouver de la stabilité "
ilian naïli
| 0 réaction
Laurent Ciman: " Nous devons retrouver de la stabilité "
Photo: © Photonews

La belle semaine en compagnie des Diables rouges est déjà très loin pour le défenseur.

Parfaitement conscient que le Standard débute tout doucement son naufrage, le Diable rouge estime que les changements défensifs sont à revoir.

"On a fait une première mi-temps qui était plus ou moins correcte mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé en deuxième mi-temps", peut-on lire dans la DH. Tout s'est effondré. A chaque fois qu'il y avait contre-attaque, c'était but. Ce n'est pas normal quand on joue à domicile. J'espère qu'on va trouver des solutions très vite car on a un match jeudi et c'est inadmissible de jouer comme on l'a fait tous ensemble ce soir. Cela fait cinq ans que je suis au Standard et c'est la première fois qu'on prend cinq buts à domicile. Je comprends la frustration des gens qui sont venus ce soir."

"Il y a des échéances qui arrivent très vite, il va falloir relever la tête mais ce ne sera pas facile. Prendre cinq goals à domicile, c'est scandaleux. On a été complétement noyé au milieu du jeu et ils ont eu les contre-attaques faciles. Il faut retravailler tout ça. Pourtant, je pensais qu'on était sur la bonne pente. Il faut retrouver de la stabilité parce que chaque semaine on a changé de défense. C'est un gros problème même si cela n'excuse pas tout."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos