Il n'y a pas que les Diables en action ce vendredi soir

guillaume raedts
| 0 réaction
Il n'y a pas que les Diables en action ce vendredi soir
Photo: © Photonews

Les Diables entament leur campagne de qualifications pour l'Euro 2016 ce vendredi soir mais Belgique-Andorre n'est pas la seule rencontre intéressante de la soirée. On vous emmène aux quatre coins de l'Europe !

Groupe A: Les Pays-Bas et la Turquie à la relance

Dans le groupe A, il y a eu plusieurs surprises lors de la première journée: la Turquie a été largement dominée par l'Islande (3-0) tandis que les Pays-Bas ont été surpris par la République tchèque (2-1). Les deux équipes doivent donc se lancer ce vendredi soir.

La Turquie devra tout de même se méfier de la visite des Tchèques qui se sont montrés fringuants face aux Bataves il y a un mois. Des Néerlandais qui ne devraient pas connaître de souci contre le Kazakhstan.

Deux victoires à domicile qui vous pourriez combiner avec un succès de la Belgique. Cela vous permettrait de gagner plus d'argent si les trois résultats sont corrects.

Groupe B: il n'y a pas que les Diables

Il y Belgique-Andorre mais ce ne sera pas le seul match du groupe B ce vendredi soir. Battue chez elle, la Bosnie-Herzégovine doit se reprendre au pays de Galles à trois jours d'accueillir les Diables. De son côté, Chypre voudra confirmer contre Israël.

Groupe H: Un choc Bulgarie-Croatie

Alors que la Norvège doit absolument gagner à Malte, le choc du groupe H se jouera entre la Bulgarie et la Croatie. En cas de partage, l'Italie devrait prendre les commandes du groupe a moins d'un faux pas improbable contre l'Azerbaïdjan.

Pensez-vous qu'une surprise est possible ce vendredi soir ? Si l'Azerbaïdjan s'impose en Italie, un pari sur Unibet de 60 euros, montant qui vous est offert si vous vous inscrivez via Walfoot, vous rapporterait 1560 euros ! tentez un pari sur Unibet !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news