Herman Van Holsbeeck : "Il n'y aura plus d'effet de surprise"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 4 réaction
Herman Van Holsbeeck : "Il n'y aura plus d'effet de surprise"
Photo: © Photonews

Alors qu'Anderlecht se déplace ce mardi (20h45) à Arsenal, le manager général d'Anderlecht pense déjà à la Ligue des Champions de la saison prochaine. "Avec nos jeunes, nous pouvons avoir plus d'ambitions l'an prochain", a déclaré Herman Van Holsbeeck ce lundi matin, avant de quitter Bruxelles.

À Londres (Angleterre), Edgar Makanga

Que pourront faire les Bruxellois, mardi soir (20h45), à l’Emirates Stadium, face à Arsenal ?

"La mission s’annonce compliquée avec les absences de Steven Defour et de Matias Suarez", déclarait Herman Van Holsbeeck, avant de monter dans l'Eurostar en direction de Londres.

"Néanmoins, je suis curieux de voir comment notre jeune équipe va se comporter sur la pelouse d’Arsenal. Par expérience, je sais que l’on court beaucoup derrière le ballon lors des déplacements chez les équipes anglaises. Nous allons faire de notre mieux mais la mission s’annonce compliquée avec certaines défections parmi nos cadres."

Plus d’ambitions en Ligue des Champions l'an prochain"

Demain soir, on peut imaginer que l’accueil des Londoniens sera à la hauteur de la réplique proposée il y a quinze jours par les Bruxellois. "Nous ne pourrons plus bénéficier de l’effet de surprise", ajoutait le manager général.

"Les joueurs devront prouver leurs progrès mais je suis optimiste. En gardant nos jeunes et en procédant à l’une ou l’autre retouche aux postes-clés, nous pourrions avoir plus d’ambitions en C1 la saison prochaine."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news