Olsa Brakel: "1% de chance"

James Odvart
| 0 réaction
Olsa Brakel: "1% de chance"
Photo: © SC

Mercredi, Olsa Brakel accueille de nouveau un pensionnaire de Jupiler Pro League, le KV Malines. Le président du club, Stephan Van Den Berghe n'accorde qu'un 1% de chance de victoire à son équipe.

"L'aventure en Coupe de Belgique a été chouette jusqu'à présent. Le KV Malines reste une équipe de D1 et tout comme Westerlo, nous avons qu'un pour-cent de chance de l'emporter. Nous donnerons tout dans l'espoir de créer un nouvel exploit."

Brakel règle les derniers préparatifs afin que le stade soit prêt pour la venue de Malines. "3000 spectacteurs pourront assister à la rencontre, dont 500 visiteurs. Tous les tickets sont vendus. Mettre le stade en ordre selon les normes est un travail de tout les instants mais tout sera prêt."

En D3A, l'Olsa Brakel est une équipe du ventre mou. "Nous n'ambitionnons pas davantage. Nous voulons simplement être une équipe de milieu de tableau ou du subtop." Pourtant, le Kavé devra se méfier de cette équipe de Brakel qui n'a perdu que deux fois à domicile cette saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news