Malines se sort du piège de Brakel

James Odvart
| 0 réaction
Malines se sort du piège de Brakel
Photo: © SC

Le KV Malines s'est imposé sur la pelouse d'Olsa Brakel. Logique, me diriez-vous? Le Kavé n'aura en tout cas pas connu une soirée tranquille. Ils se sont imposés 2- 3.

Après une qualification surprenante contre Westerlo (6-1), Brakel avait envie de s'offir un nouveau cador ce soir en recevant le KV Malines. 

Dès la quatrième minute, Lepage faisait exploser le tout petit stade de Brakel. Le joueur local profitait du manque d'engagement de la défense adverse pour tromper à bout portant Biebauw. La joie des pensionnaires de D3 fut de courte durée puisque le Kavé inscrivait deux buts en six minutes par un tir croisé Adesanaya et  un envoi dans la lucarne de Van Lerberghe. 

Peu avant la demi-heure, Hanni servait en profondeur Claes qui armait une frappe, poteau rentrant gauche, qui donnait un avantage comfortable aux Malinois. Juste avant la pause, Van Haezebroeck réduisait l'écart sur un tir en un temps et permettait au public local d'entretenir l'espoir. 

En seconde mi-temps, Brakel jetait ses dernières forces dans la bagarre mais n'arrachait pas l'égalisation nécessaire pour aller aux prolongations. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news